LE Blog
0

En effet, débloquer un téléphone portable est chose courante. De nombreux utilisateurs de téléphone mobile le font. Ce déblocage peut avoir plusieurs avantages.

Le principe du blocage et du déblocage d’un mobile

Quand vous faites l’achat d’un Blackberry portable chez un opérateur défini, il est verrouillé. Pourquoi? Cela, dans le but qu’il ne puisse fonctionner qu’avec des cartes SIM du réseau du prétendu opérateur. Pour illustrer, si vous achetez un téléphone portable chez Orange, ce dernier ne fonctionnera pas avec une carte SIM SFR. Votre opérateur téléphonique vous offre ainsi une carte SIM lockée. En voulant débloquer un téléphone portable, vous pourrez donc utiliser n’importe quelle carte SIM de n’importe quel opérateur.
En outre, un mobile déverrouillé se vend plus vite et plus facilement qu’un téléphone bloqué. Si certaines fonctionnalités cachées sont inaccessibles avec un téléphone bloqué, elles deviennent utilisables avec un téléphone débloqué. Parmi ces fonctionnalités, on peut compter des sonneries, des jeux… Mais beaucoup de personnes veulent débloquer leur téléphone mobile pour qu’il soit enfin compatible avec tous les réseaux d’opérateurs.

Comment débloquer un Blackberry portable?

Il est facile de deverrouiller un téléphone portable. Pour cela, il faudrait avoir un code de déverrouillage à rentrer. Le site http://deblocageblackberry.blackberryunlocksim.com vous permet de débloquer votre Blackberry  mobile par code IMEI, et ce, à distance. Ce code se présente sous la forme d’un numéro de série spécifique à chaque appareil. Il figure dans la mémoire du mobile et aussi au niveau du corps du téléphone avec 16 chiffres, exemple: 000000000000000 ou 000000/00/000000/0.
Son service de déblocage est accessible à l’adresse http://deblocageblackberry.blackberryunlocksim.com en ligne. Faites attention avant de  desimlocker votre Blackberry. Vous devez vérifier que le déblocage n’est pas proscrit dans les conditions du contrat signé avec l’opérateur. Vous devez également vérifier si le déblocage ne fait pas partie des clauses de rupture de garantie.

Post comment

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Deblocage Blackberry par code PRD

Achat Blackberry

Temoignages Clients